FESTIVAL NATIONAL DE LA MUSIQUE ANDALOUSE SANAÂ


Musique Andalouse festival sanaa algerie
FESTIVAL ALGERIE
Le mot de la commissaire
Les Hommages
Le Programme
Les Associations Participantes
Les Concerts
Journée d'études
La Galerie Photos
a
Les Vidéos
La Revue de presse
 
 PARTAGER
Festival algerie, musique andalouse sanaa


LE COMITÉ

UN FESTIVAL, UNE ORGANISATION

Comme pour chaque festival institutionnalisé, celui de la Musique Andalouse Sanaa dispose d’un comité d’organisation nommé par décision ministérielle. Ce comité fonctionne en équipe ou chacun des membres en plus des fonctions qui lui sont dévolues, apporte des contributions transversales pour la bonne marche du projet .En plus de ses ressources internes, le comité n’hesite pas à faire appel à des compétences externes spécialisées dans divers domaines de compétences.


Comite du festival de la musique Andalouse SANAA Algerie


Mme Karima Bouchetout Administratrice principale Direction de la coopération et des Echanges Ministère de la culture. Madame Bouchtout à été nommée commissaire du festival en janvier 2013. Elle est secondée dans sa tâche par :

Mme Hamida Agsous Madame Agsous retraité du Ministère de la culture, assure notamment au sein de l’équipe tous les aspect administratifs et organisationnels du festival.

Mme Nadia Cherriet Conseillère au Ministère de la culture, Madame Cherriet prend en charge les aspects de communication et les relations avec la presse.

M. Mahfoud Khalfi artiste et administrateur chargé des finances du festival.
Mme Taous Saâda Retraitée du Ministère de la Culture, elle est chargée des relations avec les associations musicales consernées par l’edition.


Musique andalouse
Festival algerie
Copyright © 2013 - 2018 Festival National de la Musique Andalouse SANAA
Tous droits Réservés 
Conception, Réalisation & Référencement
bsa Développement